Côté Green

Gite

Côté Green

Gîte de groupe d’une capacité de 15 couchages.

Golfeur ou non, nous espérons que vous profiterez de ce cadre sublime, de cette quiétude qu’offre le parcours du golf, quelque soit la saison, et vous souhaitons un agréable séjour chez nous.

Site web
06 73 06 90 50
Le Golf
Facebook
Email
Restauration

Revenir au menu

Actualités de Côté Green

  • Fête du village 17 Juillet – Photos
    Quelques photos de la Fête du Village du 17 juillet 2021
  • Fête du village 17 Juillet – SOIREE FIREWORK – Golf de Combles en Barrois
    Rendez-vous le Samedi 17 juillet 2021 à partir de 15h pour la fête du village et à 19h pour une soirée Spéciale avec le feu d’artifice à 23H Au programme : Restauration Barbecue, Structure Gonflable, Animations et jeux et feu d’artifice en plus de l’animation musicale.
  • Avec le golf, les enfants développent leur citoyenneté
    “Ils peuvent aller sur le green à pied… et ça leur plaît ! Les écoliers de Combles-en-Barrois ont ainsi accès à des cours de golf rien que pour eux, avec les professionnels de la structure. Et chacun y trouve son compte, des enfants aux enseignants, en passant par le club.”
  • Les petits golfeurs ont passé leurs drapeaux.
    “De 6 à 12 ans, les 32 jeunes compétiteurs de golf ont fourni le meilleur d’eux-mêmes et ont pris plaisir à jouer pour décrocher leur nouveau drapeau. La relève est assurée.”
  • Le rugby à la relance, le golf veut grandir.
    “Pour le golf de Combles-en-Barrois, l’existence d’une section sportive [au collège Prévert] permet de « former des golfeurs dans la durée, leur apprendre la maîtrise du jeu »”
  • Des champions réinvestissent le bel écrin de verdure du golf
    “Le golf de Combles- en-Barrois reprend vie, particulièrement à l’issu du championnat de ligue individuel seniors et vétérans où 93 meilleurs golfeurs se sont mesurés sur le green comblais.”
  • Le plaisir au golf pour 400 élèves.
    “Le village s’est paré de ses plus beaux habits printaniers. Les massifs étant disséminés sur tout le village, le travail serait trop long pour le seul employé communal, bénévoles et élus s’unissent donc en brigade verte pour une opération plantation.”
  • Les golfeurs retrouvent la compétition et le sourire.
    “Le soleil estival fait de l’œil aux golfeurs qui viennent de retrouver le green à Combles. Ils ont renoué avec leur sport, autour d’une première compétition depuis l’automne 2019, à laquelle ont participé 41 jeunes concourant pour gagner leur place aux qualifications régionales au Championnat de France.”
  • Malgré l’annonce d’un nouveau confinement, pas de crise pour le golf
    Avec une hausse globale de ses licenciés, essentiellement dûe à l’incapacité d’autres disciplines de pratiquer en cette période incertaine, le monde du golf se porte finalement plutôt bien. Même la règle d’un déplacement n’excédant pas les 10 km ne sera vraisemblablement que peu impactante.
  • Olivier Huvet hérite de la présidence du golf-club
    Intensément convaincu que le golf de Combles est une véritable pépite à sauvegarder et à promouvoir, Jean-Michel Brichard est donc fier de transmettre le relais à son premier vice-président Olivier Huvet.

Revenir au menu


Revenir au menu


Trouver le Côté Green à Combles en Barrois

38 rue Basse
55000 Combles en Barrois

Revenir au menu